World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte du serveur et du forum

Aller en bas 
+8
yosh
Heavenman
[ MJ ] - Diablo -
oneil4
celia
kevin
maxou2b2
Linkin
12 participants
AuteurMessage
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Bonjour a tous !

Afin de préserver la bonne entente du serveur voici quelques règles a respecter. Ces règles sont divisées en 2 parties: Joueur et MJ (ce qu'un MJ peut faire et ce qu'il ne fera pas).

Vous retrouverez, en dessous de chaque règle, la sanction sera prévue en cas de non respect de cette charte et suivant la violation cela pourra aller du simple avertissement au ban définitif !

Joueur :
----------

(Ces règles s'appliquent pour tout le monde ainsi que MJ ou admins

- Les insultes, propos racistes, xénophobes, homophobes, sexistes, accusations non fondées, et propos humiliants, sont totalement proscrites, répondre à une provocation par une insulte ne vaut pas mieux qu'une insulte directe si vous êtes pris sur le fait. Alertez un MJ plutôt que de répondre par vous même ou essayez d'être sérieux.

En cas d'insultes "classique": Avertissement jusqu'au ban définitif suivant la gravité
En cas d'insultes raciste, xénophobes, homophobes, sexistes: Ban de 24h, Ban définitif si ce comportement se reproduit plusieurs fois.

- Ne polluez pas le chan /5 : par polluer j'entends: répétition excessive d'un même message (flood), majuscules, demande de MJ au lieu d'utiliser la fonction requête, ou discussion que vous pourriez avoir en privé avec quelqu'un.


JcJ (rapports/combats entre joueurs interfaction)
- Respectez vos adversaires: lors d'un raid, on voit trop souvent des provocations entre Horde et Alliance, bien sûr il faut de la rivalité, mais cela n'empêche pas de rester poli.

- Le chain-kill est formellement interdit également. Définition de ce qu'est le chain-kill: tuer un joueur de façon systèmatique sans lui laisser le temps de récupèrer sa vie ou de fuir. Cette règle est appliquable à tous les niveaux: vous n'avez pas plus le droit de chain-kill un joueur de votre niveau qu'un joueur de bas niveau, car c'est le principe même que nous condamnons, non le niveau de la cible visée.


- Les duels : Toutes personnes exterieur au duel est interdit de kill un joueur lorsqu'il vient d'en sortir et qu'il n'a plus de vie quelqu'en soit l'écart de level.


- Si un sort est buggé à votre avantage, ne l'utilisez pas et veuillez nous le reporter (ex: le moutonnage du Mage), afin que nous le résolvions. En cas de non report, l'exploitation d'un bug en JcJ sera sévèrement punie.


Maîtres du Jeu

Les maîtres du jeu (MJ) sont ici pour vous aider et résoudre vos problèmes en tout genre,
vous vous devez de les respecter et inversement.
Si jamais vous apercevez un MJ entrain de favoriser un joueur plutôt que un autre, insulter ou tout comportements de ce genre vous devez prévenir un admin (Linkin, Voltage, Senite) et poster sur le forum dans la partie PLAINTES qui est fais pour cela ! (la partie plainte sert aussi pour porter plainte a un joueur.)

Voila ces règles sont appliquables pour tous (je ne me répèterais jamais assez Razz )

Veuillez signer la charte en postant en dessous de ce méssage en marquant "charte lue et approuvée".
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
maxou2b2
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent
maxou2b2


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

charte lue et aprouvée
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

charte lue et approuvée lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
celia
LvL 10
LvL 10
celia


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : partout meme dans vos maison!!!

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:20

charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
oneil4
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 33
Localisation : sur atlantis

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

cheers rapide , claire , rien a dire

lue et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
http://oneil4.olympe-network.com/
[ MJ ] - Diablo -
LvL 10
LvL 10
[ MJ ] - Diablo -


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

Je signe, j'ai lu, j'approuve et euu voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavenman
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent
Heavenman


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:04

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
yosh
LvL 10
LvL 10



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:29

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
bobol
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
scarface92700
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:36

charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Aléonia
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent
Aléonia


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:57

charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Diabu
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:40

Charte aprouvé et lue bounce (ah fallait aprouvé apres avoir lue ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du serveur et du forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du serveur et du forum   Charte du serveur et du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du serveur et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de ce connecter au serveur
» Au sujet du nouveau serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Règlement :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser