World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Admin ou Gm au choix :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daminus
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Admin ou Gm au choix :) Empty
MessageSujet: Candidature Admin ou Gm au choix :)   Candidature Admin ou Gm au choix :) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:16

Bonjour ou Bonsoir,




Mes Informations Personnele


==>mon age : 15 ans
==>nom/prénom : damien
==>activite dans la vie: lycéen en 2nd generale option isi(initiation au science de l'ingenieur)
==>mes horaire de connexion : je suis connecter toute la semaine de 18h a 21h et le week end de 11h a 2/3h en général voir +
==>Je reste souvent sur mon pc, mais je sorts quand même avec mes amis ne vous inquiétez pas
==>mes motivation: J'adorerai être MJ, car j'aime avoir des résponsabilités par rapport aux choses que j'aime,C'est vraiment quelque chose qui me plairait, aussi je voudrais dire que je ne suis pas un de ceux qui voudraient être MJ juste pour avoir le level 255 et des items de PGm , je désire être MJ pour aider mon prochain pour que les joueurs High level qui sont souvent très nombreux sur les fun serveur ne s'ennuient pas et pour aider les personnes qui bug
==>J'estime être quelqu'un de très serieux, ouvert à toutes les critiques, et responsable dans mes actions en tant que MJ.
==>Mon msn daminus.wow@hotmail.fr rentrez moi =)

Mes information sur le jeu





voila mes compétences:==>Je connais une grande partie des commandes MJ Mangoss ou Antrixx, suivant sur quel émulateur le serveur tourne.