World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Admin ou Gm au choix :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daminus
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Admin ou Gm au choix :) Empty
MessageSujet: Candidature Admin ou Gm au choix :)   Candidature Admin ou Gm au choix :) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:16

Bonjour ou Bonsoir,




Mes Informations Personnele


==>mon age : 15 ans
==>nom/prénom : damien
==>activite dans la vie: lycéen en 2nd generale option isi(initiation au science de l'ingenieur)
==>mes horaire de connexion : je suis connecter toute la semaine de 18h a 21h et le week end de 11h a 2/3h en général voir +
==>Je reste souvent sur mon pc, mais je sorts quand même avec mes amis ne vous inquiétez pas
==>mes motivation: J'adorerai être MJ, car j'aime avoir des résponsabilités par rapport aux choses que j'aime,C'est vraiment quelque chose qui me plairait, aussi je voudrais dire que je ne suis pas un de ceux qui voudraient être MJ juste pour avoir le level 255 et des items de PGm , je désire être MJ pour aider mon prochain pour que les joueurs High level qui sont souvent très nombreux sur les fun serveur ne s'ennuient pas et pour aider les personnes qui bug
==>J'estime être quelqu'un de très serieux, ouvert à toutes les critiques, et responsable dans mes actions en tant que MJ.
==>Mon msn daminus.wow@hotmail.fr rentrez moi =)

Mes information sur le jeu





voila mes compétences:==>Je connais une grande partie des commandes MJ Mangoss ou Antrixx, suivant sur quel émulateur le serveur tourne.
==>Je joue à World of Warcraft depuis 8 mois environ Et je préfère les serveurs fun comme le votre aux serveurs blizzlike
==>J'ai deja été Mj et co-admin sur divers serveurs privés depuis que je suis sur wow, j'ai pas mal d'expériences dans ce domaine, je connais bien ce job et je l'adore.
==>Je suis poli, je ne favorise personne même si c'est une personne de la même famille que moi, j'ai toujours été patient et attentif quel que soit le problème, je fais preuve d'obéissance sur les demande de l'administrateur, et bien sûr, je suis calme sur toute la situation

quelque question que vous pourriez me poser ^^





1°) Quel est selon vous le rôle d'un GM?



D'aprés moi un GM sert a aider les joueurs quand ils on des problémes, , aider les admins pour les bugs ...

2°) Pourquoi feriez-vous un bon GM?



Pour moi "être un bon gm" veut dire beaucoup de chose mais la principale chose serait : Ëtre a l'écoute des joueurs



3°) Avez vous déjà été GM ?



Oui je l'ai été plusieurs fois sur différent serveur partant du 2.1.3 aux 2.2.3.

4°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft?



Ca fait environ 8 mois que je joue.


5°) Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça buge?

Oui je serait apte a me privé de jeu pour aider les joueurs et m'en prendre plein la guele.

6°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?



De la joie(meme si le serveur en A :p), de la bonne humeur, de l'amusement, est surtout aidé les joueur


7°) Pourquoi votre serveur est pas un autre?



J'ai choisi votre serveur car il me paraît attirant.J'aime aidez les serveur qui augmente.

ps: je sais que je suis nouveau mais je poste ma candidature en éspérant avoir une chance tout de même même si mon ancienneté sur le serveur laisse a désirer.
je sais que ma candidature n'est pas trés bonne ni trés structuré.En attente de votre réponse(bonne ou mauvaise)
je vous salut



cordialement



daminus.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Admin ou Gm au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Gm au choix :)   Candidature Admin ou Gm au choix :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

Bienvenue a toi daminus, des horaires normaux, une écriture tout a fait correcte, un apply très complet je suis tout desuite d'accord pour te mettre en test mj sans hésiter mais il faut encore que je voye avec les autres Mj / Admins . pour être administrateur il faut du temps sur le serveur, de la patience, compétence et si possible des connaissances en Base de données , Mysql , émulateur MANGOS , PHP . Sinon moi je mettrai un gros +1 et n'hésite pas a poster si tu as des idées d'évents ou d'autres ptites choses pour le forum etc ... (je rentre de vacances ce Lundi et donc je serai beaucoup plus disponible a partir de ce jour).

A bientot sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
daminus
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Admin ou Gm au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Gm au choix :)   Candidature Admin ou Gm au choix :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:56

Alors moi j'ai des compétence dans les forum Smile.Je peut vous faire un forum complet,jolie et gratuit Smile rentre moi sur msn daminus.wow@hotmail.fr voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Admin ou Gm au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Gm au choix :)   Candidature Admin ou Gm au choix :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
celia
LvL 10
LvL 10
celia


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : partout meme dans vos maison!!!

Candidature Admin ou Gm au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Gm au choix :)   Candidature Admin ou Gm au choix :) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:50

la survie du serveur semble sassuré avec il me semble de bon GM et admin longue vie a woe [world of enix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Admin ou Gm au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Gm au choix :)   Candidature Admin ou Gm au choix :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin ou Gm au choix :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltage, un admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Recrutement :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser