World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de Shiu et de firtz pour devenir <MJ> 2 ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiu
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Postulation de Shiu et de firtz pour devenir <MJ> 2 ca Empty
MessageSujet: Postulation de Shiu et de firtz pour devenir <MJ> 2 ca   Postulation de Shiu et de firtz pour devenir <MJ> 2 ca Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:02

Salut a tout les joueurs de World Of Enix.
Je m'appel adrien suis en seconde BEP electro-teck,j'ai 16 ans et j'habite dans le nord prés de Lille.

Tout d'abord j'ai jouer 2 ans sur serveur officiel avec mon couzin ou j'ai monter un chaman 70, un mage 70 et un voleur 60

J'aime aider les gens, si ce n'était pas le cas je ne me permettrais pas de postuler en tant que <MJ>

J'ai une liste avec pas mal de commandes mais je n'ai jamais été <MJ>

Pour la fonction que tu choissira de me faire exercer (si l'on est prit bien entendu), nous ferons de notre mieux pour te satisfaire toi et les joueurs de ton serveur.
Je suis patient et je saurais me faire respecter tout en appliquant les régles de ton serveur.


Salut je m'appel nicolas, je suis actuellement en 1° STG et j'habite dans le nord tout comme adrien.

j'ai jouer pendant 2 ans sur serveur officiel comme adrienou j'ai monter un voleur 70 et d'autres petits rerols .

J'aime aider les gens(c'est de famille lol) c'est pour cela que je souhaite devenir <MJ>.

Voila on a réduit la seconde candidature pour ne pas nous répéter.
Merci d'avoir lu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Postulation de Shiu et de firtz pour devenir <MJ> 2 ca Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shiu et de firtz pour devenir <MJ> 2 ca   Postulation de Shiu et de firtz pour devenir <MJ> 2 ca Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Et bien pour moi ce sera un +1 et vous êtes admis en période de test, envoyez moi vos noms de comptes sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
 
Postulation de Shiu et de firtz pour devenir <MJ> 2 ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon utile pour Gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Recrutement :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser