World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yosh MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosh
LvL 10
LvL 10



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Yosh MJ Empty
MessageSujet: Yosh MJ   Yosh MJ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:33

Salout

Voili voilou, j'ai vu un post disant que les recrutemennts étaient fermés mais je post quand même car je suis un rebelle de la société Rolling Eyes nan j'déconne :p

Sérieusement, je suis un vieux joueur de la vielle, pour la petite histoire, en 99 j 'ai monté une assoc avec des amis a Montpellier qui avait pour but le jeu en réseau qui s'appellera plus tard LAN Smile et depuis on s'est jamais arrété.
Historique :

2000, on monte le clan UBDLT (une balle dans la tete) qui finira 4eme français à Counter strike béta en nombre de points au CS tour (Paris, Albi, Toulouse, Perpignan, Marseille, Montpellier, Toulon, Clermont)
vient Anarchy online et eve online toujours chez UBDLT.
Lors de la béta US close de DAOC, on est pris par une crise de mistycisme et notre GM décide que l'on s'appellera à présent : The Sacred Order communément appellé SO sur Alb YS. Toujours la meme équipe de 10 joueurs qui dament le pion à 80 joueurs d'Alliance en points de royaume.
Puis la Crise : Alb c'est que des Kevin, on décide alors de partir sur l'ouverture de Carnac et de s'appeller Hearth Wood just eparce que ca veux pas dire grand chose et que ca colle avec Hyb. Meme palmares mais super mouse aura raison de nous et on se fera banir.
Entre temps arrive la Béta CLose de WoW US. Nous changeons de Nom pour SoW (truie en anglais mais abreviation de Sodomisators Of Weaks). Beta open US puis Beta Close et open EU pour se retrouver à jouer a Wow lors de sa sortie.
Organisation du PVP en instance, nous ne comprennons pas trop l'interet et arrive les serveur sclassiques de DAOC. Nous revoila partis sous le nom de SoW sur Mid classique.
Tout ca c'set du revu, dommage nous nous arretons pour nous retrouver maintenant avec femmes et enfants bien sur le samedi soir devant un bon poker.
Nous venons de terminer la Béta Close de WarHammer on line.

Voila pour le parcour. Pour les postes, je suis Event Man de la guilde
Dans la vie privée, je suis conducteur de travaux dans le batiment (réseaux communicants et sécurité incendie). Habitué au contact du monde (je gère une équipe de 19 bonhommes et des chantiers nationaux).

Pour la motivation : ca fait trois soirs que je suis le seul connecté a partir de 22h et que des gars arrivent et repartent car aucun MJ n'est la pour les accueillir. Et puis j'ai envie de passer un peu de l'autre coté et d'organiser des events avec les moyens d'un serveur et plus d une guilde.

Pour le reste : c est a vous de voir, je vous ai donné mon cv.
Au fait, pour mon état civil, j'ai 28 ans une femme enceinte du second et un enfant de 4 ans Smile

Voili Voila

A pluche In Game :
Yosh : pretre 150
Yoshise : Shaman 150
Morgane : Druide 150
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Yosh MJ Empty
MessageSujet: Re: Yosh MJ   Yosh MJ Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Bienvenue a toi Very Happy un super apply qui en dit long. Je voudrais juste savoir plus long sur tes connaissances de royaumes officiels et les horraires où tu peu jouer ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
yosh
LvL 10
LvL 10



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Yosh MJ Empty
MessageSujet: Re: Yosh MJ   Yosh MJ Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:28

Je joue tous les soirs de 20h45 à minuit environ et le WE aussi de 14h à 16 parfois, je connais le royaume de la Horde quazi sur le bout des doigts ainsi que les zones contestées. Je jouais sur Kaeltas, c est un serveur PVP et bien full Smile Ici c est uniquement mon troisieme serveur privé, juste avant j'étais sur World of Fun, j'étais un des GM de la guilde " New World Of Destruction" 187 membres à mon départ dont 103 actif, je ne faisais que du social entre les membresd e la guilde car le serveur part un peu en brioche a cause des GM qui sont très partials et qui octroient des pouvoirs immense à ceux qui payent des Allopass et Paypal direct sur les comptes des MJ (DDF et TI)

Je connais le système de commandes et quelques commandes essentielles car mon frère et moi nous sommes exercé un moment sur la base Mangos. J'ai touché un peu les tables genre pour passer les joueurs de rang 1 à 3 (gm) ou monter les reputations. et dans ma profession, je touche souvant (je crée le projet ) des tables et pointeurs sur les serveurs de bases de donnée OPC pour les systèmes centralisés de régulation des hopitaux et la gestion de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Yosh MJ Empty
MessageSujet: Re: Yosh MJ   Yosh MJ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:28

Bon et bien pour moi c'est un + 1 quand le serveur remarche tu recréera ton compte et je te mettrai mj en test et maintenant c'est définitevement Fini les inscriptions ! au faite moi aussi j'était de kael'thas avec mon mage Very Happy mais a l'origine de cho'gall Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Yosh MJ Empty
MessageSujet: Re: Yosh MJ   Yosh MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Recrutement :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser