World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rameuter du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosh
LvL 10
LvL 10



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Rameuter du monde Empty
MessageSujet: Rameuter du monde   Rameuter du monde Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:35

Salut, salut,

J'avais pensé que le joueur qui parrainait un autre joueur à venir sur le serveur pourrait avoir une récompense. Genre 1000 po et un sac 20 places ou un bout de T5 ou une arme ou quoi que ce soit d autre. Cela permettrait peut etre de faire connaitre le serveur et de le peupler plus rapidement Smile

Autre chose, j'avais pensé à un event type chasse aux trésors avec une ligne de départ sur laquelle nous donnons une série d'indications, ensuite des coffres avec des lettres indices sont cachées un peu partout et mennent vers un avatar. Le premier qui apporte l'avatar à un MJ gagne une pièce T6 ou quoi que ce soit d autre. Le tout parsemé de fausses pistes avec des coffres remplis de charbon d'autres contenants quelques pieces d'or pour récompenser l'effort.


Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ MJ ] - Diablo -
LvL 10
LvL 10
[ MJ ] - Diablo -


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Rameuter du monde Empty
MessageSujet: Re: Rameuter du monde   Rameuter du monde Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Trés bonne idée pour la chasse aux trésors, c'est pas compliqué à faire et ca déchire Very Happy
Le seule petit probléme pour le moment, c'est le nombre de joueurs je pense : ca limite le PvP lors de l'event donc ca y met moins de piquant.
Mais trés bonne idée, j'approuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rameuter du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Evenements :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser